Tout d’abord, Grand Corps Malade revient sur scène pour partager ses textes poétiques avec le public. Collectif 13 sera également présent avec leur mélange explosif de styles et de sonorités. La 12e édition de LaSemo s’annonce donc immanquable !

Tu pourras également retrouver Billet d’humeur et leurs musiques bien pensées ou Chicos y Mendez avec un concentré de consonances latino, de reggae acoustique et de musique du monde. Camping Sauvach, le groupe festif originaire de Namur revient, quant à lui, pour partager son aventure musicale plus dansante que jamais. Envie de cynisme et de poésie ? Découvre Les Obsédés du Monde et leurs textes remplis d’humanité et de prise de conscience.

La répartition par jour est définie

Tu hésites entre venir le samedi ou le dimanche ? Voici quelque chose qui pourrait t’aider : la répartition des artistes par jour. À savoir, bien qu’annoncé le samedi à la fin de la vidéo d’annonce, Collectif 13 sera présent à LaSemo le vendredi 12 juillet.

Reste dans le coin, encore quelques surprises sont au programme de la prochaine et dernière annonce. Tu as déjà des idées ? 

Facebook Comments